samedi 1 février 2014

Mes favoris du mois de Janvier

Holà les filles! J'espère que vous allez bien et que ce mois de janvier s'est bien passé pour vous. Pour ma part, j'ai à la fois l'impression que le réveillon était hier et en même temps que ça fait des siècles que mon second semestre à la fac a commencé (ça fait juste deux semaines). C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été très présente ce mois ci entre le code (j'ai l'impression d'y aller depuis 30 ans), les révisions pour les partiels, les partiels en question, de nouvelles matières et un emploi du temps plus chargé que jamais, je suis épuisée. Donc sans plus tarder, voici mes favoris du mois de janvier :



Maquillage :


  • Yeux : 
- Le mascara Volum' Express L'Effet faux cils de Maybelline : c'est la première fois qu'il est dans mes favoris alors que je l'ai depuis pas mal de temps déjà. C'est parce que mon They're real de Benefit est terminé et que j'ai vraiment pris la main avec ce mascara et je le trouve génial. J'adore l'effet "cils déployés" qu'il me donne. La prochaine fois je prendrai la formule très noire car je le trouve peut être un peu claire vu que je suis brune, car oui je compte bien le racheter. Il ne coûte que 13 € environ, et il n'a rien à envier aux plus grands. Un petit bémol, j'ai des petits "chunks" de mascara sous les yeux à la fin de la journée, je les balaie avec un petit pinceau (ou mon doigt quand je suis dehors, ouais je sais c'est pas terrible) et le tour est joué! 

- Le Skinny Liquid Eyeliner : J'en ai fait une revue récemment, si vous ne l'avez pas lue (et si vous voulez la lire) c'est ici. Cet eye-liner est super, il est très noir, il tient très bien. Grâce à sa pointe fine, on peut avoir un résultat très naturel pour la journée ou un faire quelque chose de plus travaillé pour une soirée. J'en suis conquise et quand il se terminera, je pense essayer un autre eye-liner de la marque.

  • Teint :
- Le Fake Up de Benefit : Il était déjà dans mes favoris de 2013 et il se retrouve dans mes favoris du mois de janvier. Comme je vous l'ai dit au début, je n'ai pas trop eu de temps ce mois ci donc je ne me suis pas énormément maquillée, autant vous dire que j'ai vraiment apprécié son fini naturel, et la texture hydratante avec le froid est géniale. Bref, je l'ai vraiment adopté.


Soins :

  • Dents : 
- Le dentifrice Teraxyl blancheur : J'ai vraiment vu la différence au bout de 10 jours, il est génial, il blanchit sans agresser, je suis conquise. Je vous ferai un article la semaine prochaine sur ma nouvelle routine dents avec des photos avant/après. Mais je peux déjà vous dire que je suis ravie de ma nouvelle routine.

- Le bain de bouche Colgate Max White One : En complément du dentifrice blancheur, j'ai pris un bain de bouche qui conserve l'effet. Et je dois dire qu'il fait parfaitement son job. Je vois la différence lorsque je l'utilise et quand je ne l'utilise pas. Il n'agresse pas mes dents qui sont assez sensibles. 

Autres : 

- Je tenais à inclure ma nouvelle série Chicago PD, avec la sublime Sophia Bush, dans mes favoris. Je suis vraiment "à fond dedans."Je ne suis généralement pas fan des séries policières (je n'en suis pas mais je regarde quand ça passe à la télévision) mais on est assez proche avec les personnages dans celle ci, ils ont tous une histoire et c'est ce qui me plaît. On ne voit pas l'épisode passer tellement la série est bien. Je vous la conseille vivement.

Voilà tout pour mes favoris du mois. Il n'y a pas grand chose mais j'ai été tellement occupée ce mois ci. J'espère que cet article vous aura tout de même plus. Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire